Liga : Barcelone, une autre blessure tout juste après le retour Ansu Fati.

MONDE SPORT

Alors que Ansu Fati devrait retrouver le groupe du Barça prochainement, le club vient de perdre une autre star sur blessure. Gros coup dur pour le FC Barcelone et Hansi Flick, qui viennent de perdre un autre joueur. L’infirmerie de la formation catalane s’agrandit. Un autre milieu de terrain vient de se blesser et manquera la trêve internationale de septembre.

Il y a quelques heures, les fans du FC Barcelone se réjouissaient du retour à l’entraînement d’Ansu Fati après plusieurs semaines à l’infirmerie en raison de sa blessure à la plante du pied droit. Mais au lendemain de cette bonne nouvelle, les fans catalans viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. Il s’agit en effet de Fermín López, qui devrait être éloigné des terrains pour quelques semaines.

En plus de Frenkie de Jong et Gavi qui sont déjà blessés au milieu de terrain, le jeune milieu central Fermín López vient de compléter la liste. Dans un communiqué sur son site, ce mardi, la Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé la blessure du joueur, qui était convoqué pour le rassemblement des U21 pour ce mois de septembre.

« L’international espagnol souffre d’une blessure musculaire qui l’empêche de participer aux prochains engagements de l’équipe espagnole U-21. Après les examens médicaux effectués ce matin, Fermín López souffre d’une blessure musculaire qui rend irréalisable sa présence aux deux matchs que dispute l’équipe nationale en ce mois de septembre », a lancé la RFEF pour annoncer la blessure du Catalan.

Par ailleurs, la RFEF annonce que Fermin sera remplacé par Pablo Torre, son coéquipier au Barça. « Pablo Torre rejoindra le camp d’entraînement de l’équipe nationale espagnole des moins de 21 ans dans les prochaines heures. Le joueur cantabrique remplace Fermín López dans l’effectif », a ajouté la Fédération.

Amen K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *